PAUSE

Chers lecteurs, collègues enseignants, anciens élèves et autres curieux, après un peu moins d'une vingtaine d'années dans l'enseignement dont une bonne dizaine consacrée l'écriture quotidienne de ce blog, j'ai décidé de faire une pause afin d'exercer d'autres fonctions. Vous pourrez toujours consulter mes archives et ainsi découvrir le travail de mes élèves. Bonne lecture, Jean-Christophe DA VEIGA

Voir des travaux d'élève ou des élèves en action :

samedi 23 mars 2019

PHOTOS // JPO-2019

Quelques photos de nos JPO et de leurs préparatifs.
Cette année, j'ai présenté deux salles la 202 et la 103. Dans la première, on pouvait voir les productions des terminales que je partage avec Géraldine CREUSOT. Et dans la seconde, le travail de PAA des secondes que je partage avec Catherine NODIN – une classe très prometteuse.