Pour rappel, les élèves devaient animer et concevoir les lettres de l'acronyme d'une des formations du lycée Corvisart-Tolbiac. Voir les planches d'analyse, les recherches et les expérimentations.
Grégory COHEN // TB, revoir la durée de la séquence selon la demande (lecture de la description).
Tristan CHARTIER // Revoir animation du R et la durée de lecture de la description.
Valentine Stassart // TB, revoir la durée de lecture de la description.
Yann DE SMET // Rythme un peu lent, revoir la durée de la séquence et le temps de lecture de la description.
Camille ROUSSET // L'effet "damier" est moins intéressant que celui proposé auparavant.
Siloé GOYO // Début un peu lent et joli animation mais pas assez répétitive.
Arthur BERAUD // Revoir l'entrée de la description et le temps de lecture accordée.
Luka GILARDOT // Revoir le début et la couleur de fond, l'animation est trop figée.
Louis-Dior JIN // RAS si ce n'est l'intérêt du nuancier.
Quentin NOLOT // TB, mais revoir l'idée de pliage dans le R.