PAUSE

Chers lecteurs, collègues enseignants, anciens élèves et autres curieux, après un peu moins d'une vingtaine d'années dans l'enseignement dont une bonne dizaine consacrée l'écriture quotidienne de ce blog, j'ai décidé de faire une pause afin d'exercer d'autres fonctions. Vous pourrez toujours consulter mes archives et ainsi découvrir le travail de mes élèves. Bonne lecture, Jean-Christophe DA VEIGA

Voir des travaux d'élève ou des élèves en action :

vendredi 18 mai 2018

CCF // TCV

CCF // U33 / PAO - partie 2
Exécution du logotype et déclinaison de la carte de visite pour la compagnie de danse les 2M
  • Durée : 3h — Séance n°1 { 3h 
  • Absent : Chamontin, Stassart            Retard : Gilardot et Nolot (10 min)





/// Voici les exécutions numériques que j'ai mis en page pour présentation au client. 

Vu les délais, j'ai harmonisé la présentation (titrage) et j'ai réalisé une rapide mise en situation à l'aide d'un mockup. Je demanderais jeudi prochain aux élèves de rechercher leur propre mockup et de réaliser eux-même la mise en situation.